Questions fréquentes

Comment mettre la cordelette fourni avec le masque ?

Il suffit de déclipser les branches comme dans la vidéo ci-dessous... 

 

Comment nettoyer le masque ?

Nettoyage

Laver les pièces à l'eau tiède avec une solution savonneuse ou un détergent alcalin, rincer à l'eau courante tiède pour éliminer les résidus. N'utilisez pas de brosses dures, de nettoyants abrasifs ou d'autres matériaux susceptibles d'endommager les surfaces. (ne convient pas aux lave-vaisselle).

Désinfection

La désinfection de toutes les pièces en plastique peut être effectuée avec des désinfectants standard (recommandé: sans alcool pour conserver le revêtement anti-buée plus longtemps), qui conviennent aux matières plastiques.

Anti-buée et antistatique 

Des agents anti-buée et des agents antistatiques peuvent être utilisés comme complément. Lors de l'utilisation, seuls les moyens spécifiés par nous doivent être utilisés. Dans ce cas, respectez également les consignes de sécurité du fabricant.

 

Quelles sont les certifications de l'AllegraMask® ?

Conformité CE:
Classification selon l'annexe I, catégorie I et répond aux exigences de base du règlement (UE) 2016/425 sur les équipements de protection individuelle conformément à l'annexe II.

Le masque est approuvé comme protection de la bouche et du nez, CE 2016/425.

Il est conforme aux exigences du ministère bavarois de la santé et des soins pour les équipements de protection individuelle (PPEA) / masque communautaire.

Classification I, règle 1 selon les exigences de base du MDD 93/42 / CEE, annexe I, compte tenu de la modification de la directive 2007/47/CE.

AllegraMask_Declaration-of-Conformity-CE-93-42-EEC

Declaration-of-Conformity-EU-2016-425-PPE

 

FR
FR